Référence : rv35042

Riich Models maquette militaire RV35042 CANON ANTI-CHARS BRITANNIQUE 6 PDR INFANTRY GUN Avec Artilleurs 1/35

CANON ANTI-CHARS BRITANNIQUE 6 PDR INFANTRY GUN Avec Artilleurs 1/35

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 48,34 €

14,85 €

Stock limité
Il reste 1 Article
Attention : dernières pièces disponibles !

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 29 points de fidélité. Votre panier totalisera 29 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,58 €.

• 1/35
  • RIICH
  • 14ans
  • WWII
  • plastique injecté
  • non
  • véhicules militaires
  • canon
  • britannique
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 2
Riich Models maquette militaire RV35042 CANON ANTI-CHARS BRITANNIQUE 6 PDR INFANTRY GUN Avec Artilleurs 1/35

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Maquette plastique CANON ANTI-CHARS BRITANNIQUE 6 PDR INFANTRY GUN Avec Artilleurs.

Le canon Ordnance QF 6-pounder 7 cwt, ou 6 pdr, est un canon anti-char britannique de calibre 57 mm en usage au cours de la Seconde Guerre mondiale. Il fut utilisé pour la première fois durant la guerre du désert, en mai 1942, et remplaça rapidement l’Ordnance QF 2 pounder comme canon anti-char, permettant de réaffecter l’Ordnance QF 25 pounder à son rôle d’artillerie de campagne. L’armée américaine adopta également le QF 6 pdr comme canon anti-char principal, sous le nom de 57 mm Gun M1. 4 figurines d’artilleurs inclues.

Caractéristiques

Echelle 1/351/35
Fabricant RIICHRIICH
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque WWIIWWII
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type CanonCanon
Nationalité BritanniqueBritannique

Accessoires

Colles maquette et flocage

• 4,25 € En stock

Réf. : 39604
    Colle aiguille

revell 39604 colle aiguille maquette

Avis

ratingRiich Models RV35042 CANON ANTI-CHARS BRITANNIQUE
Gautier d. le 29/01/2024Maquette que j'avais mis dans ma liste de souhait. J'ai profité des réductions pour l'acheter.
Canon accompagné de son équipage ainsi que des caisses. J'aurais souhaité plus d'obus.
ratingartillerie
Bernard B. le 12/05/2022pas encore commencé

15 autres produits dans la même catégorie :