Référence : zv3587

Zvezda maquette plastique 3587 Véhicule blindé de transport de troupes russe BTR-70 avec tourelle MA-7 1/35

Maquette plastique Véhicule blindé de transport de troupes russe BTR-70 avec tourelle MA-7 1/35

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 39,90 €

32,68 €

Disponible
Il reste 5 articles

- +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 65 points de fidélité. Votre panier totalisera 65 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,30 €.


  • 213mm
  • 1/35
  • Zvezda
  • 230
  • 14ans
  • 1970
  • non
  • véhicules militaires
  • transport
  • BTR-70
  • sovietique
rating Aucun avis pour le moment
Zvezda maquette plastique 3587 Véhicule blindé de transport de troupes russe BTR-70 avec tourelle MA-7 1/35
Nouveau

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

Modèle d'assemblage - Véhicule blindé de transport de troupes russe BTR-70 avec tourelle MA-7
L'association Muromteplovoz a développé un module de tour universel MA7, qui peut être utilisé pour réarmer les véhicules blindés de transport de troupes. La nouvelle tourelle est armée d'une mitrailleuse Kord de 12,7 mm et d'une mitrailleuse PKTM de 7,62 mm. Pour l'autodéfense, le système d'écran de fumée 902B "Cloud" est utilisé et le système de réservation de l'installation de la tourelle offre la 5ème classe de protection - il peut résister aux tirs d'armes légères et aux éclats d'obus.

Un ensemble de pièces en plastique pour assembler un modèle de véhicule blindé de transport de troupes.


La colle et les peintures sont vendues séparément du kit.

Caractéristiques

Longueur 213mm213mm
Echelle 1/351/35
Fabricant ZvezdaZvezda
Nombre de Pièces 230230
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque 19701970
Inclus colle peinture NonNon
Genre Véhicules militairesVéhicules militaires
Type TransportTransport
Modéle BTR-70BTR-70
Nationalité SovietiqueSovietique

14 autres produits dans la même catégorie :