Référence : i3925

Italeri maquette camion 3925 FREIGHTLINER FLD 120 SPECIAL 1/24

FREIGHTLINER FLD 120 SPECIAL

Plus de détails

Produit neuf

Prix constaté : 75,00 €

58,15 €

En cours de réappro

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 116 points de fidélité. Votre panier totalisera 116 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,32 €.

• 325mm
  • 1/24
  • ITALERI
  • 14ans
  • moderne
  • plastique injecté
  • non
  • Camion
  • Freightliner
  • americaine
Note moyenne : 10/10 - Nombre d'avis : 12
Italeri maquette camion 3925 FREIGHTLINER FLD 120 SPECIAL 1/24

* Cliquez sur les miniatures pour ouvrir le mode galerie

En savoir plus

CONTIENT 2 SPRUE CHROMÉE - SUPER FEUILLE DE DÉCALQUES POUR 2 VERSIONS - FEUILLE DE DIRECTIVES DE COULEUR

Aux États-Unis, les gros tracteurs routiers à grande distance sont généralement équipés d'un moteur puissant et fiable couplé à un châssis robuste capable de supporter le transport de lourdes semi-remorques. En outre, les cabines du conducteur maximisent le confort et les conditions de vie de pointe pour minimiser la charge de travail du conducteur. Ceci est réalisé grâce à un équipement généreux dans la cabine qui fait de ces véhicules de vrais appartements sur roues. En outre, une large gamme d'accessoires est fournie: tuyaux d'échappement prolongés, barres antianimaux, réservoirs et finitions alternatives strictement chromées dans tous les cas.

Caractéristiques

Longueur 325mm325mm
Echelle 1/241/24
Fabricant ITALERIITALERI
Conseillé à partir de 14ans14ans
Epoque ModerneModerne
Matériau Plastique injectéPlastique injecté
Inclus colle peinture NonNon
Genre CamionCamion
Modéle FreightlinerFreightliner
Nationalité AmericaineAmericaine

Avis

ratingcamion freightliner
pascal f. le 17/05/2023S'est le deuxième que je vous achète , il est en attente de montage je manquerai pas de vous en donner des nouvelles...
rating ITALERI MAQUETTE CAMION 3925 FREIGHTLINER
Régis C. le 27/04/2023Je n'ai pas commencé la maquette mais elle est fort bien détaillé...
ratingMaquette camion
Philippe C. le 30/11/2022Nous avons eu une bonne expérience de notre achat, commande rapide, livraison rapide, produit impeccable, merci pour ce professionnalisme.
ratingBeau comme un... camion
Laurent G. le 12/04/2022Pas encore monté, mais l'analyse du kit laisse augurer le meilleur: Beaucoup de pièces finement moulées, peu de flash, plusieurs options de montage (pare buffle, carénages latéraux, visière, jantes av...). Reste que c'est un kit des 90's, donc il y a surement pas mal d'ajustage à faire, donc voila un kit à ne pas conseiller à un débutant. Le plus gros défaut concerne les pièces chromées, toute une partie de la grappe a un aspect mat, dommage (mais un coup de rechromage avec du Molotow ou Extreme metal fera l'affaire!)
ratingImpressionnant
Dominique C. le 31/03/2021Belle maquette, à faire pendant le confinement histoire de prendre le temps de l'atteler à la remorque qui le mettra encore plus en valeur
ratingcmion
Yann L. le 25/09/2019ras
rating CAMION 3925 FREIGHTLINER FLD 120 SPECIAL
Thierry D. le 15/08/2019Pas encore commencé
ratingcamion 3925
maryline f. le 19/05/2019trés bien
ratingCamion
christophe g. le 21/04/2019Très bien très bien nécessite quelques adaptation
ratingmaquette
Philippe t. le 05/01/2019satifait de la maquette elle est fini ,depuis une semaine,j'en aurais d'autre a commander mais elle sont pas sortie de chez italieri.
je compte aller vous voir ,mais quand j'ai pas encore decider.
ratingPas fait
Johann R. le 14/11/2018Pas encore fait
ratingcamion 3925 FREIGHTLINER FLD 120 SPECIAL 1/24
Daniel a. le 06/08/2018Très belle maquette .

15 autres produits dans la même catégorie :